name="p:domain_verify"/> Dior roses nails.The best forms of beauty | best forms of beauty

Dior roses nails.The best forms of beauty


Dior Rose(s)

Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien et que ce temps n’a pas eu raison de votre moral ! De mon côté, je le défi, à base de vernis rose et de fleufleurs inspirées par la vidéo de Chelsea. J’ai utilisé le vernis Dior Rose du duo Bird of Paradise. Je ne suis pas très fana de roses en général mais cette couleur là passe bien, elle est assez vive et ne tire pas trop vers le rose froid, c’est une des nuances que j’arrive à porter sans problème. Question application, je n’ai pas été hyper satisfaite je dois bien l’admettre… Il m’a fallu trois couches pour obtenir un vrai rose couvrant sans trous, heureusement pour lui le séchage était rapide. Mais je dois vous chuchoter un truc… Je suis quasi sure qu’on trouve la même nuance chez Kiko, pour 30 fois moins cher et une application identique voire plus agréable ! (Je vous rappelle au passage que je me suis offert ce Duo grâce à mon cheque cadeau Cosma remporté au concours de blog… sinon je ne pense pas que j’aurai craqué pour eux!) Enfin bref ![read more]

Found on:ibeautytutorial.com

See more:

Related

Nails 3730362408430321280

Publicar un comentario

emo-but-icon

item