name="p:domain_verify"/> Summer Nail Art : Guest Post pour Beltane Secret.Best forms of beauty | best forms of beauty

Summer Nail Art : Guest Post pour Beltane Secret.Best forms of beauty


Summer Nail Art : Guest Post pour Beltane Secret

 

Hello Toi !
J’ai été invité à faire un Guest post sur le Blog de Beltane Secret donc voici ma participation :)
Elle m’a demandé de réaliser un petit Nail Art pour son Blog et j’ai choisi d’honorer ma NailArtiste préférée à travers une repro d’un des Nail Art dont elle propose un Tutoriel dans son dernier livre « Aux couleurs de l’été« .
Toutefois, comme j’aime les défis, j’ai préféré réaliser cette repro à ma façon alors j’espère que cela te plaira :)
On se retrouve plus bas pour le matériel utilisé et mes conseils !

Summer Nail Art, aux couleurs de l’été

 

Matériel utilisé :

– Vernis Blanche : Essie – Blanc
– Vernis néons : LMcosmetic – Collection Psychédélique
– Peinture Blanche : Jo Sonja’s ou Liner Blanc : Flexbrush
– Pinceau taille 0 : Nevskaya Palitra
– Top Coat : Poshé

Conseils :

Si tu réalises des motifs linéaires avec de la peinture ou un liner, je te conseille d’appliquer une couche de top coat Poshé avant.
Ainsi tu pourra gratter à l’aide d’un petit pic en bois les contours et affiner les traits, corriger les défauts.
Je ne t’en dis pas plus et je t’invites vivement à aller voir le tutoriel de ce Nail Art dans le livre de Tartofraises : Aux couleurs de l’été.

 

Nail Art été - Repro Tartofraises 
Found on:www.lizananails.com
See more:

Related

Nails 7158107341887987864

Publicar un comentario

emo-but-icon

item