name="p:domain_verify"/> Essie Lapis of luxury nails.The best forms of beauty | best forms of beauty

Essie Lapis of luxury nails.The best forms of beauty




Oyé Oyé braves dames ! Aujourd’hui c’est samedi et j’ai envie de faire dans le drôle, dans l’original, et dans la bonne humeur. J’ai réfléchi un peu et au détour de mon dossier « inspi » j’ai vu un T-Shirt « I coeur mustache » porté par une petite brunette trop jolie. Je me suis dit que ca collait parfaitement à l’humeur que j’avais envie de coller à cette jolie journée ! J’ai donc posé un bleu ciel désaturé de chez Essie (je l’aime d’amour, il s’applique trop bien et a une couleur topissime) et armé de mon plus petit mini riquiqui pinceau j’ai commencé à dessiner des petites moustaches au bout de mes ongles. Bon, c’est sur qu’au pinceau, meme quand on y met tout son coeur, on a du mal (j’ai du mal) à finir le trait avec précision, mais de loin, ca fait carrément son job! Bref, je suis séduite, et je m’en vais de ce pas le tester en public et vous en dirai des nouvelles… Bonne journée !
PS : si vous avez un peu de temps pour voyager de blogs en blogs en ce samedi aprem, je vous conseille d’aller découvrir l’univers de Lilla and the birds, qui dans son dernier article nous fait une jolie selection de blogs (ou elle m’a fait l’honneur de me linker ^^). Mais ce n’est pas tout ! Des coups de coeurs, des photos cools, des musiques sympas… Bref, jolie découverte que j’avais envie de partager avec vous ! See ya !

Found on pshiiit.com
See more:

Related

Nails 7177556732201883516

Publicar un comentario

emo-but-icon

item